Team Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nowhere

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aelinor [ITAD]
Croiseur
Aelinor [ITAD]


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyDim 14 Mai - 19:57

Bonjour à tous!
Je suis un des fondateurs du ITAD (classée 95eme avec 15 membres dont 2 tous nouveaux et qui ont donc pour l'instant 0 points)
Vous nous aviez contacté un peu plus tot pour une alliance eventuelle et nous avions préféré attendre que l'univers se mette en place.Maintenant c'est chose faite et une alliance avec vous nous interesserait,que ce soit un PC,PNA ou pacte total.Je pense que nos alliances sont assez similaires (assez actives acec des membres qui se connaissent entre eux)et donc une alliance nous apporterait tous deux des gens actifs(et simpas Smile)pour negocier et s'appuyer en cas de coups durs,sans parler de nos deux forums ou on peut se parler(nous c'est http://itad.free.fr/)On est tres present dans les galaxies 1 2 3 4 et depuis peu 6.Qu'est-ce que vous en pensez? A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Administrateur
Playmobil


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Nom ingame : Playmobil
Loisirs : Dendrophilie et dire nimp (surtout avec KhoMA)
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyDim 14 Mai - 22:52

Bonjour
Moi je suis pour vu que je n'attaque pas de ITAD donc ca ne me priverai pas de cibles Laughing
Nous sommes aussi présent en g 1 2 3 4 et notre "noyau" est en g6
j'attend mon autre fondateur et les autres membres...
Je pense qu'un PT serai benéfique surtout en cas de guerre

Classement :
Points : 67
Vaisseaux : 61
Recherche : 63
Nous avons bien progressé depuis notre dernier contact ^^
en gagnant 70 places
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnowhere.forumgaming.fr
Aelinor [ITAD]
Croiseur
Aelinor [ITAD]


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyLun 15 Mai - 7:33

Ok bin parlez en pour savoir ce que vous voulez comme pacte et je rapporterais sa a mes collegues(étant le seul pur mineur de mon alliance c'est moi qui m'occupe des relations diplomatiques Cool )Oui nous aussi on a tous colonisé dans la galaxie 6...Et j'ai vu que vous aviez bien progressé je vous ai gardé a l'oeil je m'explique:avant que vous nous contactiez on a fait un pacte avec deux ally:une semaine aprés l'une avait disparu,l'autre avait perdu 700 places...Donc on m'a chargé de voir celles qui étaient stables parmis celles qui voulaient s'allier avec nous,et donc je vous "observe" depuis un moment! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
NoHeArT69
Croiseur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyLun 15 Mai - 13:01

moi jsuis sans avis!
Revenir en haut Aller en bas
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyLun 15 Mai - 22:07

moi non ^lus ça en priverai pas de cible donc un PT ne me derange pas non plus! En plus comme vous allez monter le temps que vos deux membres augmente vous aller devenir un peu plus puissant ça pourrait etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Administrateur
Playmobil


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Nom ingame : Playmobil
Loisirs : Dendrophilie et dire nimp (surtout avec KhoMA)
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyLun 15 Mai - 22:50

et chez vous quest ce que cela donne ?
apparement chez nous c'est ok
je ne lancerais pas de vote en Pv car nos membres peuvent s'exprimer ici
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnowhere.forumgaming.fr
Aelinor [ITAD]
Croiseur
Aelinor [ITAD]


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyMar 16 Mai - 7:45

Bin je leur ai juste dit que je vous avais contacté mais si c'est bon pour vous je leur propose qu'est-ce que vous voulez comme pacte alors?un PT c'est sur?
Des que vous me dites je les fait voter et d'ici mercredi soir vous avez une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Administrateur
Playmobil


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Nom ingame : Playmobil
Loisirs : Dendrophilie et dire nimp (surtout avec KhoMA)
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyMar 16 Mai - 19:01

Un PT
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnowhere.forumgaming.fr
Aelinor [ITAD]
Croiseur
Aelinor [ITAD]


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyMar 16 Mai - 20:03

ok je soumets sa a mes collegues et je vous recontacte d'ici 24 heures!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Administrateur
Playmobil


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Nom ingame : Playmobil
Loisirs : Dendrophilie et dire nimp (surtout avec KhoMA)
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyMar 16 Mai - 20:32

oki
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnowhere.forumgaming.fr
p-y
Bombardier
p-y


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Nom ingame : p-y
Loisirs : skate, basket, dessin
Date d'inscription : 18/04/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyMar 16 Mai - 22:16

bon c bien alors mais bon après il faudra ralentir pour les pactes car après on pourra attaquer plus personnes et ca va devenir le bazarre complet.
Revenir en haut Aller en bas
Aelinor [ITAD]
Croiseur
Aelinor [ITAD]


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyMer 17 Mai - 14:34

re tout le monde!
Alors bonne nouvelle chez nous le pacte a été accepté avec une belle majorité de... 100% !!! Very Happy
Le seul souci qui a été exprimé est le suivant:si vous declenchez une guerre avec une alliance vraiment forte certains de nos membres (nouveaux ou faibles) ne pourront pas entrer en guerre(on fera un vote pour decider si l'alliance entiere entre en guerre ou pas)si la guerre n'est pas votée seuls les membres forts se battront a vos cotés mais pas au nom du ITAD,tandis que les autres membres fourniront un soutien logistique et financier...
Je sais que c'est pas super,mais notre alliance étant tres heterogene au niveau de ses membres c'est une condition posée comme indispensable lors du vote...
Si sa vous va c'est signé et on met tous les details au point!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Administrateur
Playmobil


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Nom ingame : Playmobil
Loisirs : Dendrophilie et dire nimp (surtout avec KhoMA)
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyMer 17 Mai - 17:23

très bonne nouvelle en effet bienvenue dabs la famille nowhere mdr
je vous fais votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnowhere.forumgaming.fr
Aelinor [ITAD]
Croiseur
Aelinor [ITAD]


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/05/2006

Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] EmptyMer 17 Mai - 21:05

merci nous aussi on a fait une ambassade venez y demander un acces!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]   Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITAD
» fusion avec les FA
» pact avec la R.G.J [OK]
» PT avec l'alliance ElItE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nowhere :: Section publique univers 38 :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser