Team Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nowhere

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fusion avec les FA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimblee




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

fusion avec les FA Empty
MessageSujet: fusion avec les FA   fusion avec les FA EmptyMar 2 Jan - 19:33

Un noble Seigneur entra par la Grande Porte dans l'univers des TN afin d'apportez un Message de la plus haute importance:
"Bonjour a tous je m'appelle Kimblee et je fais parti de l'Alliance FA .
Je compte aller droit au but: j'aimerais vous proposez de faire une Fusion avec notre Alliance.

Je pense que vous n'aimez pas trop cela et que vous tenez dure comme Fer à votre Alliance mais attendez un peu avant de me l'annocer:
J'aimerais que vous reflechissiez aux Opportunités que cela pourrait nous apporter.
Tout d'abord nous deviendrions une des Alliances les plus Puissantes de cet Univers car nous possedrions de nombreux Joueurs tres bien classés.
Ensuite j'ai remarqué que votre Alliance n'était pas au meilleure de sa Forme meme si je pense que si vous auriez voulu changer de position vous l'auriez fait sans soucis.
De plus cela vous permettrait de faire Connaissance avec d'autres Flooders (Bon cet Argument c'était pour détendre l'Atmosphere ^^)

Nous essayons actuellement de trouvez de tres bon Joueurs car meme si notre Alliance est bien Classée avec un bon Points/Membre nous ne sommes nous aussi pas à notre Apogée.
Cela vous permettrait par contre d'être dans une Alliance où la Bonne Humeur règne et où l'Harmonie entre les Joueurs est la meme que chez vous je le pense.

Voila je crois que cela ne peut etre que Bénéfique pour nous deux.
J'espere que meme si votre Reponse ce termine par un Refus vous aurez au moins reflechi à la Question car je crois encore une fois que cela nous ferait du bien.
Il n'y a qu'a regarder les Angels qui, apres une Fusion avec les VSP, sont devenus une des Alliances les plus Respectables de cet Univers.

J'en ai terminé maintenant j'attends vos réponses.

Cordialement,
Kimblee
Revenir en haut Aller en bas
p-y
Bombardier
p-y


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Nom ingame : p-y
Loisirs : skate, basket, dessin
Date d'inscription : 18/04/2006

fusion avec les FA Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FA   fusion avec les FA EmptyVen 26 Jan - 13:06

Kimblee si tu veux faire une fusion avec la T.N contacte ingame Ralph de bricassart, le forum est mort, et la T.N à beaucoup chuter..moi je suis plus dans cette alliance.
Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec le ITAD [OUI avec grand plaisir]
» fusion O2
» pact avec la R.G.J [OK]
» PT avec l'alliance ElItE
» PC avec l'alliance Obskur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nowhere :: Section publique univers 38 :: Ambassade Team Nowhere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser