Team Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nowhere

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature XeroX [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoHeArT69
Croiseur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature XeroX [OK] Empty
MessageSujet: Candidature XeroX [OK]   Candidature XeroX [OK] EmptyMer 10 Mai - 11:58

Salut tout le monde,j'ai vu votre alliance sur le forum officiel et elle m'intéresse.J'ai vu que vous recrutez tous les niveaux,pour le moment j'ai 5 points,j'ai commencé mardi sur cet univers.

Mais j'ai pas mal d'expérience ogamienne :
Je joue dans l'univers 4 que j'ai commencé fin octobre 2005,je suis classé top 1000 en général et top 500 en flotte,à grosse tendance raider.

Je commence en tant que farmer pour avoir de bonne base pour me construire une flotte.au début je me laisserai recyclé un bout de flotte pour avoir une lune même si il faut plusieurs tentatives,parce que la lune c'est l'arme absolue pour recycler.Une fois tout ça de fais,une flotte naîtra...

J'aime la guerre,je suis un guerrier dans l'âme,ça fait passer de bon moment à l'alliance,je suis assez actif sur les forum quand les sujets m'intéressent,je donne très souvent mon avis pour certains points.

bon voila si vous avez des questions...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature XeroX [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature XeroX [OK]   Candidature XeroX [OK] EmptyMer 10 Mai - 12:47

Moi ça ne me dérange pas du tout, par contre comme je pense que nous créerons bientot une wing vu ton nombre de points tu devra y aller.. mais par contre comme tu dis se ce n'est que le temps que tu te fasses une flotte pour remonter ça ne sera que provisoire et tu pourra revenir dans la mere! Enfin je dis ça mais la wing n'est pas encore créer alors lol! . Donc on attends l'autre fondateur pour sa réponse, mais pour moi c'est oui ^^.
Si un membre de l'alliance s'oppose a cette entrée qu'il le dise ici.
Revenir en haut Aller en bas
NoHeArT69
Croiseur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature XeroX [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature XeroX [OK]   Candidature XeroX [OK] EmptyMer 10 Mai - 13:19

ok j'attends la réponse du 2eme chef et si personne n'est contre je ferai ma demande ingame vendredi en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph de Bricassart
Vaisseau de bataille
Ralph de Bricassart


Nombre de messages : 291
Nom ingame : France
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature XeroX [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature XeroX [OK]   Candidature XeroX [OK] EmptyMer 10 Mai - 15:40

Il serait intéressant de constater l'évolution de ton score jusqu'à vendredi, xerox.

As-tu déjà participé à des stratégies impliquant l'ensemble de l'alliance, comme la colonisation organisée d'une galaxie, des attaques ou des défenses communes, xerox ?

(Je ne suis pas le fondateur, néanmoins, j'aurais tendance à limiter les membres d'un niveau trop différent par rapport à l'ensemble de l'alliance. En effet, comme je l'ai déjà dit, il peut y avoir un souci lorsque des joueurs 40 fois plus/moins puissants que les autres jouent dans la même alliance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnowhere.info
Playmobil
Administrateur
Playmobil


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Nom ingame : Playmobil
Loisirs : Dendrophilie et dire nimp (surtout avec KhoMA)
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature XeroX [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature XeroX [OK]   Candidature XeroX [OK] EmptyMer 10 Mai - 15:54

Yop XeroX pour moi c'est bon !
Bienvenue pose ta candidature ingame !
++

Restiction à partir de 1000 points maintenant que l'on est assez nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnowhere.forumgaming.fr
Ralph de Bricassart
Vaisseau de bataille
Ralph de Bricassart


Nombre de messages : 291
Nom ingame : France
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature XeroX [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature XeroX [OK]   Candidature XeroX [OK] EmptyMer 10 Mai - 21:22

Félicitations, XeroX, sois le bienvenu dans l'équipe ! cheers

Pense à passer régulièrement sur ce forum et sur le site officiel de l'alliance Team Nowhere ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnowhere.info
Ralph de Bricassart
Vaisseau de bataille
Ralph de Bricassart


Nombre de messages : 291
Nom ingame : France
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature XeroX [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature XeroX [OK]   Candidature XeroX [OK] EmptyMer 10 Mai - 21:31

Voilà, je viens de poster un communiqué officiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnowhere.info
NoHeArT69
Croiseur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature XeroX [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature XeroX [OK]   Candidature XeroX [OK] EmptyJeu 11 Mai - 18:23

la colonisation organisée dans une galaxie?c'est à dire colonisé un certain nombre de planète d'un même système?

Pour le moent il est vrai que je suis à un stade de points très faible mais je vais essayer de progresser le plus vite possible.Je l'ai déjà je peux donc le refaire je pense!

En tout cas merci pour votre accueil chaleureuse et content d'être parmis vous!

PS : l'accés à la partie privée se fait au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature XeroX [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature XeroX [OK]   Candidature XeroX [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature XeroX [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nowhere :: Section publique univers 38 :: Ambassade Team Nowhere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser