Team Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nowhere

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Publicités et comptes commandant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralph de Bricassart
Vaisseau de bataille
Ralph de Bricassart


Nombre de messages : 291
Nom ingame : France
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 04/05/2006

Publicités et comptes commandant Empty
MessageSujet: Publicités et comptes commandant   Publicités et comptes commandant EmptyLun 8 Mai - 15:18

Est-ce que vous supportez l'affichage de la publicité de type "pop up" d'OGame durant le jeu, ou bien utilisez-vous un bloqueur de ces fenêtres parasites, ou bien alors avez-vous investi dans un compte commandant qui enlève cette publicité parasite ?

Pour ma part, j'utilise Internet Explorer 7 Bêta 2 (à ne pas installer si c'est votre ordinateur de travail, les versions beta des logiciels sont en effet réputées instables) qui bloque tout. Néanmoins, j'ai investi dans un compte commandant pour un meilleur rafraîchissement des fenêtres et les quelques (rares) fonctionnalités en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnowhere.info
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

Publicités et comptes commandant Empty
MessageSujet: Re: Publicités et comptes commandant   Publicités et comptes commandant EmptyLun 8 Mai - 15:31

J'utilise aussi le compte commandant, c'est assez pratique pour ce qui est des construction(comme par exemple le temps restant avant de pouvoir construire tel ou tel chose), mais j'avoue que c'est un peu cher quand même pour quelques rares com tu dis fonctionnalités en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph de Bricassart
Vaisseau de bataille
Ralph de Bricassart


Nombre de messages : 291
Nom ingame : France
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 04/05/2006

Publicités et comptes commandant Empty
MessageSujet: Re: Publicités et comptes commandant   Publicités et comptes commandant EmptyLun 8 Mai - 15:36

C'est sans doute l'une des fonctionnalités les plus intéressantes du compte commandant : afficher le temps qu'il reste avant de pouvoir lancer la construction d'un élément (bâtiment, défense, vaisseau).

Au début, j'essayais de calculer ce temps vaguement à la main, ou de tête, mais j'ai vite abandonné. Du coup, j'utilise le temps restant pour inscrire une "NOTE" dans l'interface du jeu avec en sujet l'heure, la planète et l'action à entreprendre au moment opportun. Cela m'évite de vérifier dix fois chacune de mes colonies pour m'assurer que je ne rate rien...

Quoi qu'il en soit, il est notamment fort dommage qu'OGame ne tienne pas compte des chargements en cours d'acheminement sur la planète pour évaluer le temps restant avant de pouvoir construire un élément...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnowhere.info
KAKAROTO
Bombardier
KAKAROTO


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 38
Nom ingame : Kakaroto
Date d'inscription : 28/04/2006

Publicités et comptes commandant Empty
MessageSujet: Re: Publicités et comptes commandant   Publicités et comptes commandant EmptyMer 10 Mai - 20:16

Prenez FireFox, il y a rien de mieux pour les joueurs d'OGame : vous installez FoxGame et vous pouvez ainsi voire l'heure à laquelle votre flotte arrive ou votre bâtiment se termine, vous pouvez mettre en surlignance les champs de débris assez important lorsque vous parcourez la galaxie, pour faire le tri dans les messages vous pouvez choisir la couleur de surlignance pour les messages d'alliance et de joueur, et enfin grâce à FireFox vous pouvez ouvrir plusieurs pages internets dans une seule fenêtre comme ça on est plus encombré par le nombre de pages internet trop important dans la barre des tâches!!!!!!!
Par contre il n'offre pas la possibilité de savoir quand on pourra lancer un bâtiments ou autre chose à construire par rapport au compte commandant mais bon, c'est une assez bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph de Bricassart
Vaisseau de bataille
Ralph de Bricassart


Nombre de messages : 291
Nom ingame : France
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 04/05/2006

Publicités et comptes commandant Empty
MessageSujet: Re: Publicités et comptes commandant   Publicités et comptes commandant EmptyMer 10 Mai - 20:27

KAKAROTO a écrit:
Prenez FireFox, il y a rien de mieux pour les joueurs d'OGame : vous installez FoxGame et vous pouvez ainsi [voir plein de choses super utiles]
Excellent, KAKAROTO ! Je ne connaissais pas FoxGame ! Je vais l'ajouter aux outils utiles sur le site officiel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnowhere.info
Lord Byron
Bombardier
Lord Byron


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

Publicités et comptes commandant Empty
MessageSujet: Re: Publicités et comptes commandant   Publicités et comptes commandant EmptyDim 28 Mai - 14:13

Je comfirme l'utilisation de foxgame et la recommande vivement!!!
Comme l'a dit kakaroto grace à cette petite extension le compte commandant n'as de l'interêt que pour la liste de construction des batiments.
Les messages sont triées par couleur, on peut voir l'heure d'arrivé exacte des flottes et non plus le compte a rebours...
Bref pourquoi s'en priver!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicités et comptes commandant Empty
MessageSujet: Re: Publicités et comptes commandant   Publicités et comptes commandant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités et comptes commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nowhere :: Team Nowhere univers 38-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser