Team Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nowhere

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ralph de Bricassart [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature de Ralph de Bricassart [OK] Empty
MessageSujet: Candidature de Ralph de Bricassart [OK]   Candidature de Ralph de Bricassart [OK] EmptyVen 5 Mai - 23:23

Voila je remet sa candidature car elle était mal placée:



Bonjour,

Père Castor m'a fait découvrir la Team Nowhere. Etant moi-même à la recherche d'une alliance OGame à joindre, c'est donc avec un certain intérêt que je me suis intéressé à votre alliance. Aujourd'hui, j'ai l'honneur de déposer ma candidature pour vous rejoindre.

Je joue à OGame depuis début avril seulement. Je découvre le jeu au fur et à mesure. Aussi, je ne peux prétendre être un joueur particulièrement bon. D'ailleurs, à défaut d'être bon, je me connecte peut-être plus souvent que d'autres afin de faire face aux divers imprévus. Actuellement, je suis classé 1.372e avec 1.385 points, ce qui semble être grosso-modo la tranche des joueurs de votre alliance.

Je suis à la recherche d'une alliance qui se caractérise par le jeu à plusieurs. Par là, j'entends une alliance qui met au point des stratégies de jeu impliquant plusieurs membres. Ainsi, lorsqu'un membre de l'alliance est attaqué, une équipe de membres vient à son secours. De même, lorsqu'un adversaire corriace doit être vaincu, plusieurs membres se joignent pour le combattre. Bref, je cherche une alliance qui développe un fort esprit d'équipe pour un plaisir de jeu décuplé.

En découvrant la Team Nowhere, j'avais l'impression qu'elle correspond à mes attentes : une équipe soudée, un partage de connaissances et de savoir-faire, une certaine coordination des membres.

Outre le jeu en lui-même, j'entends participer activement à la vie de l'alliance. Eventuellement, si cela pouvait être intéressant, j'envisageais créer un petit portail (sans prétention) consacré à OGame qui puisse y accueillir quelques joueurs, dans le but de partager les connaissances et le plaisir de jeu. Eventuellement, si cela pouvait s'avérer utile, je pourrais créer un espace de blogs, parmi les diverses choses que l'on pourrait envisager.

En attendant votre réponse que j'espère positive, je vous souhaite un très bon jeu !

Amicalement,
Ralph de Bricassart
(C'est mon pseudo dans le jeu)

PS : Je ne suis pas du tout fan de neo-metal... J'espère néanmoins que cela n'aura pas d'influence négative sur ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature de Ralph de Bricassart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph de Bricassart [OK]   Candidature de Ralph de Bricassart [OK] EmptyVen 5 Mai - 23:25

Donc je t'ai accepté hier soir. Quant à tout ce que tu as dit, a propos du jeu a plusieurs dans cette alliance c'est totalement notre esprit nous voulons faire une allaince conviviale et tres ympa mais toujours dans l'optique d'être une des meilleurs alliances!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph de Bricassart
Vaisseau de bataille
Ralph de Bricassart


Nombre de messages : 291
Nom ingame : France
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature de Ralph de Bricassart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph de Bricassart [OK]   Candidature de Ralph de Bricassart [OK] EmptySam 6 Mai - 17:51

KhoMA (Pere Castor) a écrit:
Donc je t'ai accepté hier soir. Quant à tout ce que tu as dit, a propos du jeu a plusieurs dans cette alliance c'est totalement notre esprit nous voulons faire une allaince conviviale et tres ympa mais toujours dans l'optique d'être une des meilleurs alliances!
Merci de m'avoir accepté. Je suis très fier d'intégrer la T.N. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnowhere.info
Playmobil
Administrateur
Playmobil


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Nom ingame : Playmobil
Loisirs : Dendrophilie et dire nimp (surtout avec KhoMA)
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature de Ralph de Bricassart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph de Bricassart [OK]   Candidature de Ralph de Bricassart [OK] EmptySam 6 Mai - 21:04

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnowhere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Ralph de Bricassart [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralph de Bricassart [OK]   Candidature de Ralph de Bricassart [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ralph de Bricassart [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nowhere :: Section publique univers 38 :: Ambassade Team Nowhere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser