Team Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nowhere

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation ^^"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ItchY




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Presentation ^^" Empty
MessageSujet: Presentation ^^"   Presentation ^^" EmptyVen 18 Aoû - 2:03

Yop tlm !!!!
Jme presente , ItchY de l'univers 38 top 500 Wink
On ma proposer de venir dans votre alliance et elle me parait cool donc jvais faire en sorte de ne pas vous decevoir ^^ et jsuis dsl pour le retard pour les presentation ^^"
Donc voilà jsuis top 500 au classement avec 94118 pts , top 147 en flotte , top 721 en recherche donc vous pouvez en déduire que jsuis plutot un ptit raideur ^^ et puis voili voilou ^^
Euhhh ... pour l'experience du jeu bah ... jpasse ma vie sur ogame donc sa va ^^ je joue dans l'U16 30 34 35 36 38 39 42 et jsuis dans le top 500-300 donc voili voilou ^^"
Bref si ya quoi que ce soit que vous voulez savoir nésiter pas a me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
p-y
Bombardier
p-y


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Nom ingame : p-y
Loisirs : skate, basket, dessin
Date d'inscription : 18/04/2006

Presentation ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^"   Presentation ^^" EmptySam 19 Aoû - 0:52

je l'avais même pas vu ta présentation. Ben voila c'est bien comme ça ^^. Ca fait beaucoup d'univers quand même tu dis que tu passe ta vie sur ogame ben je le vois, je passe déjà beaucoup de temps moi pourtant j'ai que deux univers
Revenir en haut Aller en bas
Ralph de Bricassart
Vaisseau de bataille
Ralph de Bricassart


Nombre de messages : 291
Nom ingame : France
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 04/05/2006

Presentation ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^"   Presentation ^^" EmptySam 19 Aoû - 2:38

ItchY a écrit:
plutot un ptit raideur ^^ et puis voili voilou ^^
Euhhh ... pour l'experience du jeu bah ... jpasse ma vie sur ogame donc sa va ^^ je joue dans l'U16 30 34 35 36 38 39 42 et jsuis dans le top 500-300 donc voili voilou ^^"
Bref si ya quoi que ce soit que vous voulez savoir nésiter pas a me demander ^^
Pour être dans le TOP 250, je joue dans les 2/3 heures par jour rien que pour l'univers 38, certaines semaines, alors je n'ose croire le temps que tu passes dans 8 univers différents pour te maintenir dans le TOP 500 !

Quitte OGame ! Ouvre la fenêtre (la vraie !) ! Sors dehors ! Rencontre des vrais gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnowhere.info
ItchY




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2006

Presentation ^^" Empty
MessageSujet: ^^   Presentation ^^" EmptySam 19 Aoû - 11:35

Ralph de Bricassart a écrit:
ItchY a écrit:
plutot un ptit raideur ^^ et puis voili voilou ^^
Euhhh ... pour l'experience du jeu bah ... jpasse ma vie sur ogame donc sa va ^^ je joue dans l'U16 30 34 35 36 38 39 42 et jsuis dans le top 500-300 donc voili voilou ^^"
Bref si ya quoi que ce soit que vous voulez savoir nésiter pas a me demander ^^
Pour être dans le TOP 250, je joue dans les 2/3 heures par jour rien que pour l'univers 38, certaines semaines, alors je n'ose croire le temps que tu passes dans 8 univers différents pour te maintenir dans le TOP 500 !

Quitte OGame ! Ouvre la fenêtre (la vraie !) ! Sors dehors ! Rencontre des vrais gens ! Smile

TKT jai une ptite astuce pour pouvoir me maintenir au top 500-300 et vivre ma vie en mm temps ^^ c'est mon ptit frere de 9 ans ;p
Quand je sors , il surveille ce qu'il se passe et fais en sorte de rappatrier toute mes flottes ou ressource en cas de prob ^^ et vu kil fais ceci souvent jlui fais confiance ^^ Donc mon PC tourne tous le temps vous imaginer ^^ bref son role en gros est de me faire eviter detre recycler ^^" et moi jreprend le reste ;p
Revenir en haut Aller en bas
bakemono
Chasseur léger
bakemono


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Nom ingame : bakemono
Date d'inscription : 22/07/2006

Presentation ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^"   Presentation ^^" EmptySam 19 Aoû - 14:46

c'est une technique comme une autre!!

moi j'aurais bien aimé un petit frere aussi sa m'aurait eviter de me faire recycler sur l'uni 5 ^^ Very Happy

bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation ^^" Empty
MessageSujet: Re: Presentation ^^"   Presentation ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nowhere :: Section publique univers 38 :: Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser