Team Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nowhere

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]

Aller en bas 
+2
NoHeArT69
choobacca
6 participants
AuteurMessage
choobacca
Chasseur léger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] Empty
MessageSujet: PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]   PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] EmptySam 17 Juin - 21:41

salut chère joueur d'ogame je vous propose de faire un PNA avc mon alliance car Ralph de Bricassart ma attaqué et il a attaqué un des mes ami de mon alliance il y aurait plus d'intéret pour nous que pour vous alors je vous propose de vous prété mes vaisseaux si vous faite une guerre et que si vous voulez des ressource demandé moi
bon jeu a tous et que la force soit avc vous
choobacca
Revenir en haut Aller en bas
NoHeArT69
Croiseur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] Empty
MessageSujet: Re: PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]   PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] EmptySam 17 Juin - 22:06

Si il vous attaque c'est que vous êtes rentables et que vous devez laisser pas mal de ressources à quai , à vous de faire le nécessaire.Comme tu dis un PNA nous serait d'aucune utilité pour notre partie, vous êtes des cibles potentielles
Revenir en haut Aller en bas
choobacca
Chasseur léger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] Empty
MessageSujet: Re: PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]   PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] EmptySam 17 Juin - 22:33

ba clairement il aurai perdu car ma flotte a été détruite par 250 vb
Revenir en haut Aller en bas
NoHeArT69
Croiseur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] Empty
MessageSujet: Re: PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]   PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] EmptySam 17 Juin - 22:40

mais c'est pas le cas , et il y gagne en t'attaquant , nous on y est pour dans la perte de ta flotte , c'est le jeu , si toutes les alliances dont font parties nos cibles venez nous demander de faire un PNA on aurait rien à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Polka Mania
Chasseur lourd



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2006

PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] Empty
MessageSujet: Re: PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]   PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] EmptySam 17 Juin - 23:00

Citation :
je vous propose de vous prété mes vaisseaux

J'sais pas trop comment tu vas faire pour preter des vaisseaux a part envoyer des ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Administrateur
Playmobil


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Nom ingame : Playmobil
Loisirs : Dendrophilie et dire nimp (surtout avec KhoMA)
Date d'inscription : 17/04/2006

PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] Empty
MessageSujet: Re: PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]   PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] EmptySam 17 Juin - 23:15

je ne suis pas pour non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnowhere.forumgaming.fr
Ralph de Bricassart
Vaisseau de bataille
Ralph de Bricassart


Nombre de messages : 291
Nom ingame : France
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 04/05/2006

PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] Empty
MessageSujet: Re: PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]   PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] EmptySam 17 Juin - 23:23

En général, quand j'envoie une flotte, je fais une simulation avec SpeedSim et m'assure que je perds 0 vaisseau (sauf exceptions où je fais mon deuil).

Parfois, il m'arrive d'envoyer des vaisseaux en "trop petit nombre" pour que le joueur cible se croie à l'abri et ne fasse pas de nouvelles défenses, ne déplace pas ses ressources. Dans les dernières minutes précédant l'attaque, j'envoie une ou deux salves de missiles interplanétaires pour lui raser les boucliers et les canons de Gauss, les autres défenses succombant aisément sous le rapid fire de mes bombardiers.

L'un de tes camarades a vu l'arrivée de mes troupes. Il m'a prévenu avoir vidé sa planète et lancé la construction de défenses additionnelles. Sa planète étant une bonne cible plutôt rentable, je me suis permis de détruire une bonne partie de ses défenses avec des missiles, le reste sera sensiblement touché par mon raid qui continue. Je prépare en effet le terrain pour les nuits à venir, où mes raids se feront plus discrets.

Je compatis, choobacca, pour la perte de ta flotte. D'ailleurs, sympathique que tu es, je t'ai envoyé un peu de cristal pour te dédommager partiellement de l'une de mes attaques.

Mais le propos n'est pas là. Comme je te l'écrivais ingame, l'intérêt d'un PNA se doit d'être dans les deux sens. Actuellement, ton alliance, Les guerriers de l'espace (tag GE), est une excellente cible pour mes vaisseaux. En effet, vous laissez trainer des ressources importantes jour et nuit avec des défenses limitées. Il s'agit donc de cibles faciles qui me permettent actuellement de me servir sans aucune perte (sinon le temps de l'aller-retour) chez vous. Je serais peiné de ne plus pouvoir le faire à l'avenir.

Tu l'as donc très bien compris, la proposition que tu nous fais est très insuffisante, d'autant plus que tu avoues toi-même avoir vu ta flotte rasée récemment.

Mais voici tout de même quelques conseils pour ne plus vous faire raider à l'avenir :
  • ne laissez pas d'importantes ressources sur vos planètes (les raideurs les ciblent en priorité, donc il faut avoir moins de ressources que les proches voisins pour paraître moins rentable) ;
  • ne laissez pas de déutérium en particulier, car attaquer une planète avec une flotte importante coûte cher en deutérium, et voir que son raid n'en fournira pas limitera les raids de grosses flottes, ceux-ci pouvant s'avérer non rentables ;
  • ne laissez pas traîner de vaisseaux à quai, ceux-ci incitent les raiders à envoyer une flotte d'attaque en vue de recycler les vaisseaux, dont les débris sont recyclés avec des recycleurs qui arrivent peu après l'attaque ;
  • ne laissez pas vos planètes sans défense, construisez des défenses qui ne subissent pas ou peu de rapid fire par les flottes ennemies (les canons de gauss ou les canons à ions sont très bons), pensez à construire des boucliers, et un silo de missiles de niveau 2 avec quelques missiles d'interception aide à limiter les dégâts (les missiles d'interception coûtent moins cher à fabriquer que les missiles interplanétaires, rendant une éventuelle attaque par missiles moins rentable).
Bref, construisez des défenses et faites circuler vos flottes remplies à raz bord de ressources la nuit (un simple transport entre deux planètes arrivant à l'heure de votre prochaine connexion probable). En effet, les flottes ne peuvent être attaquées le temps du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnowhere.info
choobacca
Chasseur léger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] Empty
MessageSujet: Re: PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]   PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] EmptySam 17 Juin - 23:32

donc je suppose quil ny a pas de PNA
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Administrateur
Playmobil


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Nom ingame : Playmobil
Loisirs : Dendrophilie et dire nimp (surtout avec KhoMA)
Date d'inscription : 17/04/2006

PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] Empty
MessageSujet: Re: PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]   PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] EmptyDim 18 Juin - 0:38

je vais lancé un vote en Pv c'est juste pour que chaque personne s'affirme
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnowhere.forumgaming.fr
choobacca
Chasseur léger



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2006

PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] Empty
MessageSujet: Re: PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]   PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] EmptyDim 18 Juin - 0:49

ok bon c vrai que c une petite parti de votre alliance qui a parlé mais pour le mmt c mal barrer
Revenir en haut Aller en bas
keyseur
Chasseur léger
keyseur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] Empty
MessageSujet: Re: PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]   PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] EmptyDim 18 Juin - 0:58

Je ne suis pas pour non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] Empty
MessageSujet: Re: PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]   PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avc l'alliance les guerries de l espace [NON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nowhere :: Section publique univers 38 :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser