Team Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nowhere

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance RmAIEN [NON]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alrick18

alrick18


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Nom ingame : 52130
Loisirs : Handball, Football
Date d'inscription : 01/06/2006

Alliance RmAIEN [NON] Empty
MessageSujet: Alliance RmAIEN [NON]   Alliance RmAIEN [NON] EmptyJeu 8 Juin - 11:10

Je suis Alrick, le fondateur de cette alliance :
Nom de l'alliance : A.V. Corporation Tag : RmAIEN
Pacte souhaité : P.N.A
Nombre de joueurs dans l'alliance : 14 (limité à 15)
Moyenne de points par membres : 3000 points car nous avons recruter 3 "nouveaux"
Ce que ce pacte nous apporterait : Il nous permettrai de ne pas vous faire attaquer par l'un de vos membres!Car nous nous faisons perpétuellement harceler.Et aussi pour ne pas être en guerre avec vous même si nous n'aurions pratiquement aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
p-y
Bombardier
p-y


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Nom ingame : p-y
Loisirs : skate, basket, dessin
Date d'inscription : 18/04/2006

Alliance RmAIEN [NON] Empty
MessageSujet: Re: Alliance RmAIEN [NON]   Alliance RmAIEN [NON] EmptyJeu 8 Juin - 12:14

Je ne sais pas si notre alliance signe de P.N.A mais on fera quand même un vote je pense. Je ne suis pas le fondateur alors ce n'est pas a moi de décidé. Je voudrai juste avoir une petite précision votre alliance est classée combien et comment s'appelle celui qui te "harcele".
Revenir en haut Aller en bas
tchaiklova
Croiseur
tchaiklova


Nombre de messages : 81
Nom ingame : j'arrive sur ta planete prendre le the
Date d'inscription : 06/06/2006

Alliance RmAIEN [NON] Empty
MessageSujet: Re: Alliance RmAIEN   Alliance RmAIEN [NON] EmptyJeu 8 Juin - 13:23

alrick18 a écrit:
Je suis Alrick, le fondateur de cette alliance :
Nom de l'alliance : A.V. Corporation Tag : RmAIEN
Pacte souhaité : P.N.A
Nombre de joueurs dans l'alliance : 14 (limité à 15)
Moyenne de points par membres : 3000 points car nous avons recruter 3 "nouveaux"
Ce que ce pacte nous apporterait : Il nous permettrai de ne pas vous faire attaquer par l'un de vos membres!Car nous nous faisons perpétuellement harceler.Et aussi pour ne pas être en guerre avec vous même si nous n'aurions pratiquement aucune chance!

c'est pas plutot il nous permetrai de ne pas NOUS faire attaquer par VOS membres ???

Hum.. je pense que le pacte est bon que dans un sens.. Enfin, comme l'a dit p-y, faisons un vote
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Administrateur
Playmobil


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Nom ingame : Playmobil
Loisirs : Dendrophilie et dire nimp (surtout avec KhoMA)
Date d'inscription : 17/04/2006

Alliance RmAIEN [NON] Empty
MessageSujet: Re: Alliance RmAIEN [NON]   Alliance RmAIEN [NON] EmptyJeu 8 Juin - 16:08

votre statut de cible me convient très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnowhere.forumgaming.fr
Ralph de Bricassart
Vaisseau de bataille
Ralph de Bricassart


Nombre de messages : 291
Nom ingame : France
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 04/05/2006

Alliance RmAIEN [NON] Empty
MessageSujet: Re: Alliance RmAIEN [NON]   Alliance RmAIEN [NON] EmptyMer 14 Juin - 18:34

alrick18 a écrit:
Je suis Alrick, le fondateur de cette alliance : [...] RmAIEN
Pacte souhaité : P.N.A
[...]
Ce que ce pacte nous apporterait : Il nous permettrai de ne pas vous faire attaquer par l'un de vos membres!Car nous nous faisons perpétuellement harceler.Et aussi pour ne pas être en guerre avec vous même si nous n'aurions pratiquement aucune chance!
Comme le font remarquer mes amis, l'alliance Team Nowhere ne semble avoir aucun intérêt dans ce pacte.

Je crains en effet pour votre alliance que trois de vos membres Alrick, zoro et Andy52 sont à portée de tir de mes missiles inter-planétaires et sur mon terrain de chasse favori. Heureusement pour eux, zoro et Andy52 sont trop faibles pour que je puisse les attaquer.

Aussi, Alrick, je vous encourage à suivre les stratégies habituelles pour protéger ses planètes des convoitises des prédateurs que nous pouvons être :
  • ne pas laisser trop de ressources inutilisées sur vos planètes (dépensez-les dès que vous pouvez dans les bâtiments, technologies, défenses et vaisseaux qui vous intéressent) ;
  • ne pas laisser une trop grande flotte en orbite sans support terrestre (défenses au sol) ;
  • protégez vos planètes par des défenses au sol (leur destruction, contrairement aux flottes à quai, ne rapporte pas un kopek aux agresseurs dans cet univers) ;
  • faites voyager vos ressources et flottes non utilisés entre deux planètes (réduisez leur vitesse pour qu'elles arrivent à destination au moment de votre prochaine reconnexion probable au jeu).

Eventuellement, utilisez des outils de calcul et/ou simulateurs de combats pour calculer des défenses suffisantes pour faire face aux attaques de vos adversaires. L'idée est de construire des défenses dissuasives, dont la destruction par l'ennemi coûte plus cher qu'elle ne rapporte. Peu de raideurs attaquent une planète sachant que même en cas de victoire, ils subiront plus de pertes que ce que l'attaque ne rapport comme ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnowhere.info
Contenu sponsorisé





Alliance RmAIEN [NON] Empty
MessageSujet: Re: Alliance RmAIEN [NON]   Alliance RmAIEN [NON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance RmAIEN [NON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nowhere :: Section publique univers 38 :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser