Team Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nowhere

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Keyseur [OK]

Aller en bas 
+2
p-y
keyseur
6 participants
AuteurMessage
keyseur
Chasseur léger
keyseur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] EmptyLun 5 Juin - 13:20

slt, je me présente Keyseur j'ai actuellement 6301pts (Place 1668 sur 13020)
Mon style de jeux et mineur agressif (même tres agressif ^^) mais je commence a être de pls en plus raideur
Mon expérience Ogame >>> Uni 14 : classé 596 eme
Je souhaite quitter mon ally car la motivation de presque tout les jouer est inexistante et moi cela m'interesse pas.
C'est le jouer Pere Castor qui ma proposer de passer ma candidature qui je l'en remercie d'ailleur car je suis sur que votre ally est souder, conviviale
En attendant une réponse qui je l'espere sera favorable je vous souhaite bon jeux a tous et reste a votre disposition pour d'éventuelle question.
Revenir en haut Aller en bas
p-y
Bombardier
p-y


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Nom ingame : p-y
Loisirs : skate, basket, dessin
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] EmptyLun 5 Juin - 13:24

Pour moi c'est OK. Juste une question c'était quoi ton ancienne alli?
Sinon c'est pas moi qui décide de ton entré alors il faut attendre les fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
keyseur
Chasseur léger
keyseur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] EmptyLun 5 Juin - 13:27

Mon ancienne ally est les YAKUSA
Revenir en haut Aller en bas
p-y
Bombardier
p-y


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 34
Nom ingame : p-y
Loisirs : skate, basket, dessin
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] EmptyLun 5 Juin - 13:29

OK ^^ t'étais pas en guerre contre nordrassil?
Au fait on est en guerre je ne sais pas si t'es au courant mais ça se passe assez tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Administrateur
Playmobil


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Nom ingame : Playmobil
Loisirs : Dendrophilie et dire nimp (surtout avec KhoMA)
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] EmptyLun 5 Juin - 13:39

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnowhere.forumgaming.fr
death head
Vaisseau de bataille
death head


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] EmptyLun 5 Juin - 13:39

je suis ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] EmptyLun 5 Juin - 13:42

Ok pour moi de tte façon c'est moi qui ai proposé ^^. Donc tu peux poser ta cnadidature ingame si c'est pas déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
keyseur
Chasseur léger
keyseur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] EmptyLun 5 Juin - 13:47

p-y a écrit:
OK ^^ t'étais pas en guerre contre nordrassil?
Au fait on est en guerre je ne sais pas si t'es au courant mais ça se passe assez tranquillement.
en faite il a déclarer la guerre a notre ally comme il ne pouvait pas la déclarer a un seul joueur mais moi il ne ma pas attaquer il voulait juste la peau de Berlusconi xD

Ok pour la candidature je la passer des maintenant !
CANDIDATURE POSTER
Revenir en haut Aller en bas
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] EmptyLun 5 Juin - 14:03

Ok des qu'elle arrive tu sera parmis les notres ^^.
Au fait tant que j'y suis pour tous les autres membres j'ai poster un sondage pour le cas de chevalier. Et je vais en ouvrir un nouveau pour celui de PTAH
Revenir en haut Aller en bas
Ralph de Bricassart
Vaisseau de bataille
Ralph de Bricassart


Nombre de messages : 291
Nom ingame : France
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] EmptyLun 5 Juin - 14:56

Keyseur sait écrire correctement, ce qui présage une communication aisée et ses motivations affichées semblent tout à fait intéressantes et compatibles avec celles de notre alliance. Je suis donc favorable à sa candidature.

Néanmoins, comme je l'ai déjà exprimé à d'autres occasions, je suis favorable à une alliance limitée à 15 membres, au-delà de quoi, des problèmes de communication risquent de se poser. D'ailleurs, on le note déjà, je pense, en observant quelques (rares) membres qui ne participent ni au forum, ni aux stratégies globales de l'alliance. Aussi, je suis d'avis que cette candidature relance une réflexion autour des devoirs des membres et de leur implication dans la vie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnowhere.info
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] EmptyLun 5 Juin - 16:00

Oui en effet, c'est pourquoi meme si je suis contre le renvoi de membre j'ai deja lancer un vote pour un. Pour ce qui est du edvoir des membres moi je pense qu'il est bien d'augmenter régulierement biensur, mais aussi d'etre actif sur le forum, je demande pas qu'on poste 40message par jour mais juste qu'on donne de ses nouvelles, qu'on vote quand on peut qu'on donne son avis sur telle ou telle chose.. ça sert a ça un forum ^^.
Sinon j'ai recu une autre candidature d'un top 1000 pour entrer dans l'alliance, c'est un ex-obskur(leur alliance a été dissoute), je le connais plutot bien et je sais qu'il est trés actif sur un forum.
Donc maintenant je pense qu'on va devoir restreindre nos adhesion en mettant des criteres plus évère pour pouvoir entrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
keyseur
Chasseur léger
keyseur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] EmptyLun 5 Juin - 16:44

Il y t-il une partie privée sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] EmptyLun 5 Juin - 16:53

Ah oui excuse je te l'ai pas ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Keyseur [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keyseur [OK]   Candidature Keyseur [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keyseur [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nowhere :: Section publique univers 38 :: Ambassade Team Nowhere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser