Team Nowhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Nowhere

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature PTAH [OK]

Aller en bas 
+6
p-y
death head
KhoMA
NoHeArT69
Playmobil
PTAH
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PTAH
Chasseur lourd



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: ma candidature !   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 18:55

Alor ?
Revenir en haut Aller en bas
NoHeArT69
Croiseur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:08

patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui99
Croiseur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:02

pour il n'est pas concevable de faire confiance a un joueur qui espionne ces futur allie alors pour moi c'est No No No
Revenir en haut Aller en bas
PTAH
Chasseur lourd



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: ma candidature !   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:36

je ne les est po espioné je voulai leur envoyé un message
et di moi a ki sa me servirai de lespionné père castor c vrai kavec mon chaseeur léger jvè le raidé ... jvoulai lui envoyé un message jlui est déja di !
Revenir en haut Aller en bas
NoHeArT69
Croiseur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 17:17

si tu pouvais faire un effort au niveau de l'orthographe ça serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
PTAH
Chasseur lourd



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: ma candidature !   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:16

ok ! et pr votre réponse vou pouvé me la dire quand ?
Revenir en haut Aller en bas
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:17

Pour ta réponse tu l'aura sure demain, mais pour l'instant c'est plutot negatif..
Revenir en haut Aller en bas
PTAH
Chasseur lourd



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: ma candidature !   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:42

pk ? jpeu en avoir la raison car je pense avoir po afit de bétise mai bon c'est votre choix mai jpeu avoir la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:59

Non tu n'as pas fait de betise mais c'est ton parcours un peu "chaotique" qui derange on va dire, mais si tu veux vraiment entrer on peux faire un truc, cad tu entre mais tu en verra pas notre partie interne pdt deux semaines le tps qu'on voit comment tu te devellope?
Revenir en haut Aller en bas
PTAH
Chasseur lourd



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: ma candidature !   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:36

je sui classé 1750 ! en 1 semaine G pri 300 place jtrouve po sa trè chaotikemai bon c comme vou voulé dite moi + de rpésision svp mai réfléchisssé bien pq je pense vou apporté bokou de biena votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Ralph de Bricassart
Vaisseau de bataille
Ralph de Bricassart


Nombre de messages : 291
Nom ingame : France
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 20:55

Par "parcous chaotique", Pere Castor faisait allusion à ta dernière alliance en date, où à peine entré, tu veux déjà en sortir.

Ici, au sein de la Team Nowhere, nous essayons de nous assurer qu'il y ait une cohésion entre les membres d'une alliance et que nous jouions tous en équipe, plutôt que de se contenter d'afficher un nom d'alliance à côté de nos pseudos respectifs. L'esprit d'équipe, de coopération, de jeu à plusieurs, voilà des points auxquels nous attachons de l'importance.

(Pour ma part, j'attache aussi de l'importance à l'orthographe, donc à la capacité de se faire comprendre, mais bon... passons.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnowhere.info
PTAH
Chasseur lourd



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:09

Mais c'est en analisant l'alliance ke G envi de partir ! La ba c est vraiman tro strict
Revenir en haut Aller en bas
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:21

Oui voila ralph a bien expliquer, donc si personne ne s'y oppose comm je l'ai dit je veux bien qu'on te prenne en test pour voir et par la suite si tout se passe bien tu integrerais l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
ordej
Chasseur léger



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 2:19

bon, je sais, je poste jamais et c'est à peine s'il m'arrive de passer sur le forum (mon compte en u35 me prends trop de temps!! mais j'essaye de maintenir autour de 1500 mon classement en 38...) mais là, devant une candidature aussi "superbe" je me sens comme obliger de poster!! Comme Ralph, avec qui je me trouve décidement beaucoup de points communs, comme présence à toutes heures du jour et de la nuit lool mais aussi.... l'ORTHOGRAPHE!! Dans mon alliance en 35, c'est une condition PRIMAIRE, marque de motivation et de capacité du joueur à pouvoir intégrer un regroupement d'individu... après on discute!!
Une autre petite remarque : si tu es top500 dans un autre univers et que tu veux continuer à progresser au sein de celui ci... comment vas-tu trouver également assez de temps à consacrer au 38??!! Ce qui m'inquiète vraiment, je vais faire le papa lol, est qu'à la vue de ce que tu as écrit tu doit être plutôt jeune (bien moins de 25ans) et j'ai vraiment envie de te conseiller de te consacrer à tes études plutôt qu'à ogame!!! Fait gaffe de pas devenir un no-life!! Me plante peut-être, mais vraiment... c'est important!!
Perso, ta non construction de phrase, ton orthographe chaotique et donc ton expression en général me font très mauvaise impression, mais je n'ai aucun pouvoir, alors ce que j'en dis...
Mais la T.N. est tolérante alors tu as sans doute tes chances...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph de Bricassart
Vaisseau de bataille
Ralph de Bricassart


Nombre de messages : 291
Nom ingame : France
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:23

Pere Castor a écrit:
Oui voila ralph a bien expliquer, donc si personne ne s'y oppose comm je l'ai dit je veux bien qu'on te prenne en test pour voir et par la suite si tout se passe bien tu integrerais l'alliance
Je vais être très direct : 60 % des membres de notre alliance se sont opposés à l'intégration de PTAH au sein de l'alliance. Aussi, je ne comprends pas pourquoi je le vois dès aujourd'hui présent dans nos rangs.

J'exprime donc très publiquement ma plus fervente opposition à cette intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamnowhere.info
guigui99
Croiseur



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:36

je suis d'accord avec Ralph de Bricassart car rien nous dit que ce n'est pas un espion venu d'une autre alliance afin de savoir ou son nos planete et de revendre ces info a une autre alliance

donc j'espere qu'il n'aura qu'un acces limite sur le fofo et ce pdt un tps indetermine soumis au vote de l'alliance .

je serai d'avis que l'on fasse un conseil prive avec les meilleur joueur de l'alliance afin de pouvoir prendre les decisions importante comme l'integration de nouveau joueur . evidement les fondateurs aurai une voix qui compterai double

sur ces bonne parole a+
Revenir en haut Aller en bas
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:44

Il est parmis nous mais en voit rien de chez rien de notre partie privée le temps que l'alliance se decide pour son cas, grace a son integration déjà nous pourrons voir son évolution.
Sinon pour ce qui est d'un conseil des meilleurs joueurs, y a un peu que ceux la qui vienne sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
NoHeArT69
Croiseur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:00

bah non je suis pas le meilleur et je viens quand je peux Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KhoMA
Administrateur
KhoMA


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 35
Nom ingame : Huhu
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:06

Oui mais t'es un des rares ^^ mais tu a une bonne evolution donc ce n'est pas grave si tu n'est pas bie classé parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
PTAH
Chasseur lourd



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 0:59

C kan je pourrai avoir accés a la liste des membre ? AINSI KE DOTRE PRIVILèGE COMME UN GRADE
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Administrateur
Playmobil


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Nom ingame : Playmobil
Loisirs : Dendrophilie et dire nimp (surtout avec KhoMA)
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:24

quand on aura confiance en toi cat
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnowhere.forumgaming.fr
PTAH
Chasseur lourd



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:42

OK §
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Administrateur
Playmobil


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Nom ingame : Playmobil
Loisirs : Dendrophilie et dire nimp (surtout avec KhoMA)
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:30

ca peut venir très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnowhere.forumgaming.fr
PTAH
Chasseur lourd



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 13:43

comman ?
Revenir en haut Aller en bas
PTAH
Chasseur lourd



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: ma candidature définitive   candidature PTAH [OK] - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:38

vou avé voté pour ma candidature définitive ?

c est hors sujet mais je sans que Mitsurugi va biento m'attanqué donc si quelqu'un pourrai m'aidé sa sera simpas car il fai ke de me sondé 10 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature PTAH [OK]   candidature PTAH [OK] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature PTAH [OK]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Nowhere :: Section publique univers 38 :: Ambassade Team Nowhere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser